aquarelles-dominique-fremy-machecoul-44-fma-1

EXPOSITION "CHEVAUX ET VOITURES ANCIENNES"

Exposition, Exposition à Machecoul

  • Peintre autodidacte, Dominique Frémy revient pour la 3e fois à la Galerie du Sénéchal pour les deux week-ends à venir. L’aquarelle est son moyen d’expression artistique favori depuis de nombreuses années, « guidé par le besoin d’exprimer la fraîcheur, la spontanéité et la transparence. »

    Passé de la technique sèche au lavis puis à la détrempe, aujourd’hui l’artiste mélange toutes les techniques au gré de son imagination. Aimant peindre à l’extérieur, il aborde tous les domaines : marines,...
    Peintre autodidacte, Dominique Frémy revient pour la 3e fois à la Galerie du Sénéchal pour les deux week-ends à venir. L’aquarelle est son moyen d’expression artistique favori depuis de nombreuses années, « guidé par le besoin d’exprimer la fraîcheur, la spontanéité et la transparence. »

    Passé de la technique sèche au lavis puis à la détrempe, aujourd’hui l’artiste mélange toutes les techniques au gré de son imagination. Aimant peindre à l’extérieur, il aborde tous les domaines : marines, paysages, scènes urbaines, natures mortes, portraits, « et même le fantastique. » Dominique Frémy participe à de nombreuses expositions et tout dernièrement à Clisson, où il obtient le premier prix d’aquarelle.
    Lors de cette exposition au Sénéchal, Dominique Frémy présentera une nouvelle facette de son art avec des tableaux au crayon de couleur où le velouté de l’ensemble le dispute à la finesse du trait.
  • Tarifs
  • Tarif gratuit
Horaires

Horaires

  • Du 2 novembre 2021 au 30 novembre 2021